©2014 Mademoiselle Mariage. 

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon

Location classique

Tous les modèles du showroom peuvent être loués. Nos modèles vont des tailles 36 au 42, mais certaines robes peuvent être louées en plus grande taille. Les prix des locations classiques s'étendent de 600 à 800 €, retouches et pressing compris. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

Location neuve

C'est la formule la plus appréciée par nos futures mariée: vous choisissez le modèle de votre robe, qui est réalisée en taille standard. La robe est fabriquée à la commande, c'est comme si vous achetiez une robe mais que vous la rendiez après le mariage!
Budget moindre, pas de souci de stockage après le mariage, il est même possible de bénéficier du service de création: cette formule n'offre que des avantages pour les mariées souhaitant le meilleur rapport qualité /prix!

Le tarif d'une location neuve est de 40% à 50% de réduction par rapport au prix de vente.

Comment se passe la location?

1

Nous imaginons ensemble le modèle de la robe de vos rêves, et notre atelier se charge de la fabriquer.

2

1 mois avant votre mariage, nous effectuons les ajustements nécessaires: modifications ou retouches

3

Vous récupérez votre robe la semaine précédent votre évènement, et vous nous la rendez dans les 15 jours suivant votre mariage, nettoyée.
Si vous n'habitez pas Lyon, nous vous l'envoyons par chronopost. Le retour est à vos frais par le mode d'envoi de votre choix.

Attention, cette formule très prisée n'est disponible que pour 10 mariées par an, ne tardez pas à prendre RDV.

Il est nécessaire de compter un délai de 6 à 8 mois pour la confection.